Gaborik dispo?
+2
W I L D
Alex1587
6 participants
Page 1 sur 1
Gaborik dispo?
NYR a décidé de mettre sur le marché sa star Marian Gaborik l'équipe recherche un autre attaquant en retour.
L'équipe accepte les 2 vs 1 mais exige de recevoir un attaquant potable dans la transaction : C'est a dire un joueur qui produit et a de solide cotes...
L'équipe ne garantit pas le trade mais je prendrai en considération toutes les offres et si je recoit une offre suffisante je risque de bouger!
L'équipe accepte les 2 vs 1 mais exige de recevoir un attaquant potable dans la transaction : C'est a dire un joueur qui produit et a de solide cotes...
L'équipe ne garantit pas le trade mais je prendrai en considération toutes les offres et si je recoit une offre suffisante je risque de bouger!
Alex1587- Messages : 38
Re: Gaborik dispo?
j'ai quelques dispo don spezza ect va voir sa
sinon peu etre a tu des interet a Tampa !
sinon peu etre a tu des interet a Tampa !
B-Boy- Messages : 23
faudrait se parler quand tu aura du temps
Jelly_77- Messages : 406
Dsl j'ai pas vraiment besoin de centre...Well p-e Stamkos...Mais sinon je suis déja bien garni au centre avec Thornton , Boyle... Disons qu'a Tampa c'est pas mal Stamkos , Subban qui mintèresse...
Tu viendra me voir au Colorado
Perrault95- Messages : 24
Pour le moment les offres sont nettement insuffisantes c'est à dire qu'on m'offre aucun attaquant que je suis garantit qu'il saura remplacer Gaborik... Gaborik est un joueur d'impact m'en départir fera mal ....Alors c'est normal que le prix soit élevé...
Msn : Alex.1587@hotmail.com
ou vous pouvez me joindre par mp...
Msn : Alex.1587@hotmail.com
ou vous pouvez me joindre par mp...
J.Arnott,ou Oshie
Samsonov dis moi ce que tu veux a St-louis
Samsonov dis moi ce que tu veux a St-louis
francois- Messages : 17
Page 1 sur 1