Trade Chicago/Columbus
+2
Jelly_77
DG Chicago
6 participants
Page 1 sur 1
Trade Chicago/Columbus
À Chicago :
-R.Johansen
À Columbus :
-J.Voracek
Ces 2 joueurs là connaissaient des débuts de saison plus que ordinaire donc un changement d'air leur fera le plus grand bien même si pour Voracek c'est un retour aux sources. Johansen est un jeune joueur prometteur qui aura un bel avenir avec nous.
-R.Johansen
À Columbus :
-J.Voracek
Ces 2 joueurs là connaissaient des débuts de saison plus que ordinaire donc un changement d'air leur fera le plus grand bien même si pour Voracek c'est un retour aux sources. Johansen est un jeune joueur prometteur qui aura un bel avenir avec nous.
DG Chicago- Messages : 33
Re: Trade Chicago/Columbus
C'est bon du pareil au meme lol
Jelly_77- Messages : 406
JE REFUSE JAI jamais dit oui et javais pas vu les cote a voracek kan jai ecris sa dsl
blanko- Messages : 40
tu refuse ta jamais dis oui ? ses toi qui a faite loffre xd
fradette- Messages : 69
Eumm je pense qu'on a pas le choix d,accepter surtout si tu as propose !
... un trade doit être accepter par les deux teams dans TRANSACTION et non dans Négociation
Je peux offrir Pronger contre un 2 de piques à tout le monde, ca veux pas dire que tout le monde vont avoir pronger!
Je peux offrir Pronger contre un 2 de piques à tout le monde, ca veux pas dire que tout le monde vont avoir pronger!
Evernight- Messages : 134
ouin mais la cest delica ca on a pas de preuve effectivement donc... faites de quoi la les 2 partie dans le trade
ok... pense pas que tu la simplicité de ce que je dis :
va voir là :
https://hockeyligue12.forum-canada.com/t235-kid-line#2038
Tu as la preuve de mon offre, mais si tu vas l'écrire, est-ce logique que le trade passe même si je refuse?
c'est là même chose... combien de fois chacun sa nous ais arriver d'écrire une offre et après de ce rendre compte que le joueur que tu pensais bon était mauvais finalement? moi plusieurs fois... et bien imagine dequoi ma team avait l'air si les DG avait écris cette trade sans mon accord?!?!?
De plus va voir le TB de CHI, il demande à CBS d'écrire le trade ce qu'il ne fais jamais, messemble que c'est assez clair que CBS voulais plus le trade sinon il l'aurait marquer lui-même.
Tk, c'est un débat ridicule à mon avis ( le débat, pas les gens ) puisqu'il est évident que les deux DG DOIVENT OBLIGATOIREMENT accepter dans TRANSACTIONS pour qu'un trade soit juger.
va voir là :
https://hockeyligue12.forum-canada.com/t235-kid-line#2038
Tu as la preuve de mon offre, mais si tu vas l'écrire, est-ce logique que le trade passe même si je refuse?
c'est là même chose... combien de fois chacun sa nous ais arriver d'écrire une offre et après de ce rendre compte que le joueur que tu pensais bon était mauvais finalement? moi plusieurs fois... et bien imagine dequoi ma team avait l'air si les DG avait écris cette trade sans mon accord?!?!?
De plus va voir le TB de CHI, il demande à CBS d'écrire le trade ce qu'il ne fais jamais, messemble que c'est assez clair que CBS voulais plus le trade sinon il l'aurait marquer lui-même.
Tk, c'est un débat ridicule à mon avis ( le débat, pas les gens ) puisqu'il est évident que les deux DG DOIVENT OBLIGATOIREMENT accepter dans TRANSACTIONS pour qu'un trade soit juger.
et de plus, jamais un confirmateur devrais donner son avis avant que les deux DG est accepter un trade... question de pas influencer celui qui à pas encore acceter.
PAscal, c'est ta décision, mais il me semble que c'Est assez facile