GSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recotte a faire

+3
caron14
The One
pascal
7 participants

Aller en bas

recotte a faire Empty recotte a faire

Message par pascal Dim 6 Nov - 11:17

montreal:diaz,plecanec

oilers:hall,teubert

duck:ryan

islander:hamonic,mcdonald

philadelphie:coburn,giroux

winnipeg:bogosian,little

new jersey:larsson

phoenix:yandle

pittsburg:letang,fleury

vancouver:kesler,edler


boston:lucic


poster seulement les recottes ici merci


Dernière édition par pascal le Dim 6 Nov - 17:34, édité 2 fois
pascal
pascal
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 34
Localisation : gaspesie

https://hockeyligue12.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par The One Dim 6 Nov - 11:58

Pour nous c'est Milan Lucic.

Mériterais une hausse au niveau de ses cotes de scoreur (Lancé frappé, Tir du poignet, Revers). À prouver qu'il peut marquer 30 buts, mais ne pourra pas répéter ici avec ses cotes actuelles.
The One
The One

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par caron14 Dim 6 Nov - 13:11

maqis la je comprend pas comment les recottes marche...

Je pensais stais 2 points de recottes par joueur mais la d dg comme vancouver en a ajouter 6 genre

On peut mexpliquer correctement je vais peut etre changer mes choix dépendamment de comment fonctionne les recottes

Tsé Larsson est en réalité le meilleur défenseur des Devils et dans le jeu il est très moyen...



Donc mets mes recottes en suspend .. Je veu massurer de tout bien comprendre avant de faire les réels recottes (combien de points... Combien il perde en potentiel etc.... Sinon jaurais envoyer larsson qui mérite au moins d'être dans le jaune partout... Lui qui a un temps d'utilisation de 23 minute par match a 18 ans.... Il est utilisé a toute les sauces et ces passes devraient etre aussi bonne que sa vitesse.... Bref j'attend des éclaircissement merci Smile
caron14
caron14

Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par pascal Dim 6 Nov - 17:10

c'est 2 joueurs par équipe
pascal
pascal
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 34
Localisation : gaspesie

https://hockeyligue12.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par caron14 Dim 6 Nov - 17:29

ok Adam Larsson

+ 3 passes

+1 tir du poignet

-1 de pot

Adam LArsson est le défenseur le plus utilisé des devils je croit qu'il mériterait d'être dans le jaune partout (comme pietrangelo) mais si ce n'est pas le cas les recottes ci haut sont demandé. Cependant, si il est juger que larsson mérite d'être en jaune partout je vais en accord Razz En fait je demande qu'il ait des cottes comme pietrangelo et quil ai un potentiel de b+ (il a A- présentement) Sinon et bien les recottes ci haut sont demandé.


Je veu avoir votre avis mais je pense vraiment que larsson aurait besoins d'être jaune partout avec un pot b+ (donc le tir du poignet, les revers et la passe... passerait du rouge au jaune ce qui fait 7 points de recottes)



Mark Fayne

Il est devenue un défenseur fiable et établi au new jersey

Il mérite dêtre jaune partout

+1 revers + 1 lancé frappé et + 1 vitesse

comme sa il devient un vrai def 3-4



Alors qu'en pensez vous?


Dernière édition par caron14 le Dim 6 Nov - 18:59, édité 5 fois
caron14
caron14

Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par jd19 Dim 6 Nov - 17:45

latendresse un joueur de 30 but par saison quand il est en forme la il est cote pour un joueur de 3 ieme trio

turris un joueur avec beaucoup de potenciel pour devenir un centre de premier trio

jd19

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par DG Markus Dim 6 Nov - 18:10

on peut demander une recotte sur un joueur trader ? en plus dit ajouter du potenciel ? prenner en consideration cette recotte avant de faire notre trade alors ! jai bien payer pour lavoir dison hehe faudra des ajustement sur la trade si ya recotte.
DG Markus
DG Markus

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par TICAL Dim 6 Nov - 18:19

D'après moi on devrait pas avoir le droit de recotté un joueur obtenu par transaction.
TICAL
TICAL

Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par The One Dim 6 Nov - 19:11

caron14 a écrit:ok Adam Larsson

+ 3 passes

+1 tir du poignet

-1 de pot

Adam LArsson est le défenseur le plus utilisé des devils je croit qu'il mériterait d'être dans le jaune partout (comme pietrangelo) mais si ce n'est pas le cas les recottes ci haut sont demandé. Cependant, si il est juger que larsson mérite d'être en jaune partout je vais en accord Razz En fait je demande qu'il ait des cottes comme pietrangelo et quil ai un potentiel de b+ (il a A- présentement) Sinon et bien les recottes ci haut sont demandé.


Je veu avoir votre avis mais je pense vraiment que larsson aurait besoins d'être jaune partout avec un pot b+



Mark Fayne

Il est devenue un défenseur fiable et établi au new jersey

Il mérite dêtre jaune partout

+1 revers + 1 lancé frappé et + 1 vitesse

comme sa il devient un vrai def 3-4



Alors qu'en pensez vous?

À mon avis Larsson est très bien coté comme ça. Faut pas capoter avec les jeunes, il vont monter en masse de saison en saison.

Et c'est pas parceque Larsson joue beaucoup au New Jersey qu'il mérite d'être jaune partout. Il joue beaucoup parceque les Devils ont une faible défensive.

Et le comparer à Pietrangelo est ridicule. Pietrangelo a prouver de quoi come on, Larsson à un peu plus d'une dizaine de match dans le corps avec 2 passe et un différentiel de -2.

Ça dérape les recottes la. Soyez conscient que les défenseurs avec du jaune partout il y en a vraiment pas gros dans la ligue. C'est pas parceque votre def a du rouge qu'il est pourri. Toutes les équipes en ont.

Faut donner des recottes aux joueurs qui en mérite, qui ont prouver de quoi et qui représente une réelle différence avec la réalité. Un Ryan la mérite amplement par exemple.

Et il y a vraiment une demande pour recotter Latendresse????? Il est déjà coté comme un marqueur de 30 buts. Ses cotes de tir son en masse haute. Oui il a du rouge ailleur et c'est bien normal, c'est un joueur totalement unidimensionnel.

Je commence de plus en plus à croire que ces recottes sont une erreur. Seulement les évidence devraient être corrigé.
The One
The One

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par caron14 Dim 6 Nov - 19:18

The One a écrit:
caron14 a écrit:ok Adam Larsson

+ 3 passes

+1 tir du poignet

-1 de pot

Adam LArsson est le défenseur le plus utilisé des devils je croit qu'il mériterait d'être dans le jaune partout (comme pietrangelo) mais si ce n'est pas le cas les recottes ci haut sont demandé. Cependant, si il est juger que larsson mérite d'être en jaune partout je vais en accord Razz En fait je demande qu'il ait des cottes comme pietrangelo et quil ai un potentiel de b+ (il a A- présentement) Sinon et bien les recottes ci haut sont demandé.


Je veu avoir votre avis mais je pense vraiment que larsson aurait besoins d'être jaune partout avec un pot b+



Mark Fayne

Il est devenue un défenseur fiable et établi au new jersey

Il mérite dêtre jaune partout

+1 revers + 1 lancé frappé et + 1 vitesse

comme sa il devient un vrai def 3-4



Alors qu'en pensez vous?

À mon avis Larsson est très bien coté comme ça. Faut pas capoter avec les jeunes, il vont monter en masse de saison en saison.

Et c'est pas parceque Larsson joue beaucoup au New Jersey qu'il mérite d'être jaune partout. Il joue beaucoup parceque les Devils ont une faible défensive.

Et le comparer à Pietrangelo est ridicule. Pietrangelo a prouver de quoi come on, Larsson à un peu plus d'une dizaine de match dans le corps avec 2 passe et un différentiel de -2.

Ça dérape les recottes la. Soyez conscient que les défenseurs avec du jaune partout il y en a vraiment pas gros dans la ligue. C'est pas parceque votre def a du rouge qu'il est pourri. Toutes les équipes en ont.

Faut donner des recottes aux joueurs qui en mérite, qui ont prouver de quoi et qui représente une réelle différence avec la réalité. Un Ryan la mérite amplement par exemple.

Et il y a vraiment une demande pour recotter Latendresse????? Il est déjà coté comme un marqueur de 30 buts. Ses cotes de tir son en masse haute. Oui il a du rouge ailleur et c'est bien normal, c'est un joueur totalement unidimensionnel.

Je commence de plus en plus à croire que ces recottes sont une erreur. Seulement les évidence devraient être corrigé.

Peut etre que les recottes sont pas une bonne chose mais je me suis fier sur ce que jai vu(les demande des autres DG) et Larsson mérite une réelle augmentation a mon avis...! Bref jai fait ma demande c'est tout!

PArce qu'au début javais demander peut...

Moi je crois qu'on aurait du etre limité a 2 points sauf les injustice tels Ryan


Dernière édition par caron14 le Dim 6 Nov - 19:23, édité 1 fois
caron14
caron14

Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par The One Dim 6 Nov - 19:20

Oui je sais, mais tu demandais ce qu'on en pensait Razz
The One
The One

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par caron14 Dim 6 Nov - 19:26

ouais c good mais avec la demande des autres je crois que ma demande est légitime.
caron14
caron14

Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par The One Dim 6 Nov - 19:44

Oui je sais, j'ai parler uniquement parceque tu la demander. J'aurais pu faire le même genre de commentaire pour d'autre demande de recottes qui n'ont pas trop de sens. J'espère simplement que les recottes ne se feront pas automatiquement sur les demandes, pcq il y en a certaine selon-moi qui ne devrait pas être faites.

Petite précision si vous ne savez pas trop comment les cotes jouent sur la simul:

La défensive se joue sur trois attributs, soit le contrôle, la vitesse et la robustesse. C'est donc dire que si votre joueur à ces cotes là dans le tapis, et bien c'est qu'il est un excellent défenseur défensif (ou avant). Donc même s'il est rouge en tir et en passe, ça veut pas dire qu'il est pourri!!

Avoir du jaune pour avoir du jaune ça pas de sens. Le joueur doit mériter le jaune, fak quand vous dites bin j'veux du jaune partout, pi que le dude fait 1 buts 40 passes par saison, peut-être que le mieu c'est de monter la passe dans le jaune ou vert et non les cotes de tir. Votre joueur va avoir l'air moins cool, mais il va être bien plus représentatif de la réalité.
The One
The One

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par Alex Dim 6 Nov - 22:28

Pour Nashville :

Blake Goeffrion

Ce dernier a jouer sur un 3e trio avec les Preds lan passer et a quand meme eu 8points en 20 match. En plus ce dernier a 2 jaune dans le jeux et je croit qui meriterait un augmentation dans ces passes et sa vitesse. De plus il a un potentiel de D+.

Weber

Weber est un des meilleurs defenseur de la ligue cest pas pour rien quil a eu 7.5 en arbitrage. il a 1 vert et je croit quil merite plus que sa. Depuis le debut de sa carriere il a obtenu 0.53 point par match en moyenne alors je croit quil devrait avoir une augmentation.

Si 1 des 2 est refuser

Sutter

Un peu la meme chose que Weber mais celuii ci a AUCUN vert. Il est dans le top 15 de NHL facile pour moi !



Merci !

Dite ce que vous en penser !
Alex
Alex

Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par pascal Dim 6 Nov - 22:33

sa pu de sens la sa va etre 2 joueurs par équipe 5 points par joueur et si y le merite sinon sa finira pu merci
pascal
pascal
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 34
Localisation : gaspesie

https://hockeyligue12.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par pascal Dim 6 Nov - 22:46

envoiyer moi vos recotte par email parce que la chu toute meller ya asser de monde qui on poster ahaha Razz

2 joueurs par équipe 5 points chaque si c'est un jeune je baisse sont pot de 1 ou de 2
pascal
pascal
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 34
Localisation : gaspesie

https://hockeyligue12.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par caron14 Dim 6 Nov - 22:48

Bon parfait donc

Adam Larsson

+2 passes +2 revers

ce qui lui vaudra du perdre un point de pot et tombe a b+

Mark Fayne

+2 lancer frappé +1 lancer du poignet +1 vitesse

Pour les raison mentionner ci haut
caron14
caron14

Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

recotte a faire Empty Re: recotte a faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum