GSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Combien répondront ?

+9
The One
TICAL
Dass- DG Nashville
idolf
Dg Luke
francois
Evernight
DG Markus
Jelly_77
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien répondront ? - Page 2 Empty Re: Combien répondront ?

Message par Jelly_77 Sam 17 Déc - 13:03

je recois 10 actions en moyenne depuis que je simulais donc ca veut dire du 6 din fois la
Jelly_77
Jelly_77

Messages : 406
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Combien répondront ? - Page 2 Empty Re: Combien répondront ?

Message par W I L D Sam 17 Déc - 18:53

20 à 22 actions par tout irréaliste? Ciboire la Sphl est irréaliste en caliss on y recoit 23 à 26 actions en moyenne!

Arrêtez de chialer, Gélinas a juste voulu dépanner et je vous le jure qui était déterminer à simuler jusqu'à la fin, il m'en a parlé pendant 1h lol. Y'a eu des petits problèmes de gestion et les dg's ont lâché tour à tour tranquillement pas vite. C'est pas la premiere ligue dans l'histoire de Renaissance que je vois failed. Ça arrive et bon, vous allez pas mourir, oubliez ça.
W I L D
W I L D

Messages : 125
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Düsseldorf, Deutschland

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien répondront ? - Page 2 Empty Re: Combien répondront ?

Message par Dg Luke Dim 18 Déc - 2:03

Ciboire si la SPhl a 30 Dg et ici y'en avait tout au plus 18-20 ca revient quasiment au meme,calcule un peu.Ce que je déplore c'est qui a eu aucune annonce sur aucun site pour trouver des nouveaux Dg,quand la ligue est pleine la tu peut voir son éfficacité.
C'est un plus geste de non-persévérence que je voit avec la ligue mais c'est pas grave on va pas en mourir.
Pour ce qui est de chialer et bien c'est bien normal pour des Dg qui on rester apres qu'un président lache apres un mois et qu'un autre arrive et simule juste 2 semaines et décide de fermer la ligue,un moment donner faut pas prendre le monde pour des caves...
Dg Luke
Dg Luke

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien répondront ? - Page 2 Empty Re: Combien répondront ?

Message par Jelly_77 Dim 18 Déc - 13:22

Moi j,approchais le monde en prive et tout ! une demarche qui selon moi est beaucoup mieux et vend mieux ! puis jai effectivement parler avec Anto durant une heure et j,avais plien de projet pour la ligue... On voulais la jumeler avec la SPHL et en faire en quelque sorte une ligue amnericaine ! mais vu la participation on a laisser faire
Jelly_77
Jelly_77

Messages : 406
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Combien répondront ? - Page 2 Empty Re: Combien répondront ?

Message par Jelly_77 Mer 21 Déc - 1:31

Tout le monde a chialer mais personne a voullu prendre le Flambeau !
Jelly_77
Jelly_77

Messages : 406
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Combien répondront ? - Page 2 Empty Re: Combien répondront ?

Message par TheWhiteTiger Mer 21 Déc - 14:23

Toi t'a voulu le prendre mais après quelques jours t'a décider que non finalement. Essaye pas de mettre le blâme sur les autres. On savait très bien tout le deux que cette ligue la allait pas durer de toute façon. Tu l'a mise sur le respirateur artificielle, t'a vu que ça marchais pas plus, t'a pas essayer trop longtemps et t'a abandonné. C'est toute esti, c'est pas la fin du monde, des ligues y'en a qui meurt et qui se forme à tout les jours. Celle la était juste destiné à pas durer depuis le tout début. C'est pas de la faute à personne, c'est juste de même, c'est tout.
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger

Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien répondront ? - Page 2 Empty Re: Combien répondront ?

Message par Jelly_77 Mer 21 Déc - 14:41

Je sais on se lavais meme dit ! Razz mais le monde qui chiale pis font rien je trouve ca inutile !
Jelly_77
Jelly_77

Messages : 406
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Combien répondront ? - Page 2 Empty Re: Combien répondront ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum