GSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kaberle s'amène à MTL

+3
Jelly_77
idolf
pascal
7 participants

Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Kaberle s'amène à MTL

Message par pascal Ven 9 Déc - 13:11

BROSSARD - Le Canadien de Montréal a obtenu les services du défenseur Tomas Kaberle des Hurricanes de la Caroline en retour de Jaroslav Spacek.

En Kaberle, le Tricolore obtient un défenseur de 33 ans qui a inscrit 538 points, dont 84 buts, en 931 rencontres dans la Ligue nationale. Mais il possède aussi un contrat de 4,25 millions $ US pour encore deux saisons après celle en cours.

Spacek, qui comptait pour 3,83 millions $ à la masse salariale du club, deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.




Kaberle s'amène à MTL 817-grey
En 29 rencontres avec les Hurricanes cette saison, Kaberle a récolté neuf aides et montre un différentiel de moins-12.

Spacek quitte le Canadien après trois saisons passées avec l'équipe. En 145 parties avec le Tricolore, le défenseur de 37 ans a marqué quatre buts et ajouté 36 aides. En 846 matchs dans la LNH, il a inscrit 77 buts et récolté 266 aides pour 343 points.
pascal
pascal
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 34
Localisation : gaspesie

https://hockeyligue12.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par idolf Ven 9 Déc - 13:54

Le canadiens parle pas encore de vrai RECONSTRUCTION et souhaite encore faire les series
idolf
idolf

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Jelly_77 Ven 9 Déc - 14:41

Tant qua moi c,est un excellent trade pour le CH !
Jelly_77
Jelly_77

Messages : 406
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Jelly_77 Ven 9 Déc - 14:41

Tant qua moi c,est un excellent trade pour le CH !
Jelly_77
Jelly_77

Messages : 406
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par idolf Ven 9 Déc - 14:49

Personelement mauvais tres pour le ch remplace un vieux sur qui tout le monde chialer qui coutais 3.8 millions jusqu au 1er juillet pour le remplacer par un autre vieux qui coute plus cher 4.2 millions jusqu en 13-2014 qui en plus viens de connaitre 2 mauvaise saison. J espere au moins qui va rebondir un peu avec le CH.

La plus part des equipe qui ont remporter saison/serie les derniere annee ont tous a qqpart repecher dans les 3 premier overall pour se reconstruire. C etais l annee cette annee pour faire se changement et de devenir vendeur cette annee pour pouvoir repecher tot un attaquant de premier plan pour les 10 prochaine annee et plus.
idolf
idolf

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Jelly_77 Ven 9 Déc - 15:11

Je comprend ce que tu veux dire mais c'est un bon veterant qui apportera de quoi a lequipe !
Jelly_77
Jelly_77

Messages : 406
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par idolf Ven 9 Déc - 15:21

Si on regarde juste les joueurs c est sur que le canadiens a l avantage c est le processus de decission que je comprend pas. C est vrai qu a montreal faut faire les series a tous les ans y peuve pas finir dernier une couple de saison. Pour tant des club de l original 6 l ont faite dernierement Chicago Toronto(meme si le choix a etais a boston).
idolf
idolf

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Dg Luke Ven 9 Déc - 17:54

L'an passé Kaberle a fait 47 points,ce qui est quand meme tres bien et l'autre année d'avant 49 points.Moi je n'appelle pas ca des mauvaise saison,surtout qui jouait avec Toronto.Dans les séries l'an passé,il a quand meme eu 11 points en 25 matches.
Dg Luke
Dg Luke

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par idolf Ven 9 Déc - 18:08

j avoue c etais seulement une saison le apres leafs a ete tres mauvais. Le bruins/Hurricanes une saison environ pis c etais pas a la hauteur de son talent. Parle au gens de boston de se qui pense des 11 points en serie de Kaberle. Ils vont toute suite te parler des nombreuse erreurs faite. Mais comme j ai dit la chance que le canadiens sur le joueur spacek kaberle pour l age et talent ca se pose pas comme question. C est le salaire prit et le nombre d annee au contrat(si y rebondi pas) quand tu as Price Subban Pacioretty(2ans) je pense a resigner surment a gros salaire aussi.... et que l equipe ca va nulle part cette annee ......
idolf
idolf

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Dg Luke Ven 9 Déc - 18:22

Le seul pour l'instant qui va signer un gros contrat c'est Price.Subban j'attendrai encore,il joue pas tres bien cette année et semble se tenir beaucoup dans les bars.Pour l'instant,sur papier les grand gagnant de cette trade est le Canadiens mais si Kaberle fait 15 points dans 2 saisons et bien la ca sera un autre affaire...
Dg Luke
Dg Luke

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par idolf Ven 9 Déc - 18:41

c est ca qui me fait peur dans le cas de kaberle. Compare les defenseur qui ont rien fait dans ligue qui ont des gros contrat y en as en masse malheureusement. Dans le meme style que Subban au niveau du marcher presentement je le vois pas commander un salaire en bas de 4 millions par saison ca c est sur et Price 4.5 a 7 millions par saison
idolf
idolf

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Dg Luke Ven 9 Déc - 18:48

Moi la seule chose que je me dit c'est que le Canadiens a une meilleur équipe avec Kaberle que avec Spacek.Pour Subban a 4 millions,j'avoue que c'est le marché mais je pense qu'on pourrait attendre encore 2 saisons avant de lui donner le gros lot.On a attendu avec Price,pourquoi qu'on ferait pas la meme affaire avec Subban.Price va avoir 6 millions par saisons et il le mérite,il est le meilleur joueur du Canadiens.De toute facon il va se passer quelque chose avec Gomez tot ou tard...
Dg Luke
Dg Luke

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par DG Markus Ven 9 Déc - 18:49

G.Sather va calller gauthier dans pas long et trader Redden pour tinordi et Eller ! LOL Cool

Et du meme coup Sather va signer Weber ou Suter lan prochain : D
DG Markus
DG Markus

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Jelly_77 Sam 10 Déc - 12:17

ahahah ya des limites Markus la lol mais serait de quoi de bon se debarasser de Tinordi
Jelly_77
Jelly_77

Messages : 406
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par TheWhiteTiger Dim 11 Déc - 0:19

Bien content de l'arrivé de Kaberle personnellement.
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger

Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Alex1587 Dim 11 Déc - 0:29

Très content aussi... 47 points c'est excellent...



Cette saison il a été atroce avec les hurricanes certes , mais Eric Staal est atroce aussi lui qui on s'entend est un jouer étoile... Je pense que c'est l'équipe qui en arrache...C'est normal que les joueurs ne produisent pas dans ce genre d'environnement...

Si Kaberle produit a Montréal cela pourrait être un vol...

Niveau salarial a Montréal nous avons des joueurs qui prennent beaucoup de masse et qui apporte pratiquement rien..Prenez les 7 M a Gomez...Juste libéré cela et resigné les joueurs qui tomberont autonomes est possible..

Il a très bien joué aujourd'hui et j'espère qu'il connaîtra une bonne fin de saison...sinon le jeu de puissance n'ira nulle part... (perso je commence à être écoeuré de subban qui détruit des jeux et lance pour lancer fort...)
Alex1587
Alex1587

Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par DG Markus Dim 11 Déc - 9:01

Vous aviez halak et maintenant price , ma probablement le détesté autant que Roy votre price hehe. Mais kaberle ses vrai peut-etre un vol mais cest la masse salarial de la maniere quelle est dépensé je trouve sa pitoyable. cole ses un bon sign kaberle sa plus de chance d'etre un vole que non . mais gomez et Cammalari ses pas super débile.

Je pense que gomez lan prochain faut absolument magasiner sont départ il va couter 5,5m et 4 m environ pour les 2 derniere saison de sont contrat . Il coutera 7m sur le cap hit mais la ya moyen pour une équipe plus pauvre de le ramasser jsute pour dire quil respecte le plafont si vous etes chanceux , comme NYI pour Rolston a 5m.

Price et gorges vous couteron 7-9m ses sure. +42m (11 joueur sous contrat ) =environ 50 m. Donc 14 m pour 12-13 joueur sa fait meme pas 1 m par joueur !

Faut pas oublier que Parise Weber et suter tous dans la mi-vingtaine, vont etre sur le marché et qu'une équipes riches comme Mtl pourra pas sen payer un seule lol oui kaberle ses pas si pire mais encore une fois ses que du court terme !

jme r'appelle vla une coupe dannée philly a fini dans les dernier et drafter J.VanRiemsdyk, mais ensuite ils ont pas attendu 3-4 ans a finir dernier comme pitt et Chi LOL, leur dg passe pour des génie haha . Ils ont fait une vrai reconstrution Timonen et hartnell entre autre se sont join a peut de frait pour une team pleine de fric. Quelle que mois plus tard il sont en playoff etc.

Avec une team avec tant D'histoire et de money repose maintenant sur les épaule d'un Price gagner dans la loterie crosby hehe le ch aurrait du voter contre encore une fois le plafond salarial, merci en passsnt de payer mes joueurs a phoenix ; D ! Votre team est solf en plus haha ! Very Happy


DG Markus
DG Markus

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Jelly_77 Dim 11 Déc - 13:46

J'aime pas camy trop lache et pense juste a lui
Jelly_77
Jelly_77

Messages : 406
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par TheWhiteTiger Dim 11 Déc - 14:02

Faudrait VRAIMENT que le CH rachèter Gomez ou l'envoie dans les mineurs et trade Cammy. L'équipe se porterais que mieux.
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger

Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Jelly_77 Dim 11 Déc - 14:17

Effectivement Tom trader Camy serait un excellent move !
Jelly_77
Jelly_77

Messages : 406
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Dg Luke Dim 11 Déc - 14:36

C'est vrai que Cammy est lache et pense juste a sa fiche perso mais quand arrive les séries donne son 100% et les résultats viennent avec.Un joueur qui vaut de l'or pendant les séries...
Dg Luke
Dg Luke

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Jelly_77 Dim 11 Déc - 14:58

ouin mais quand tu vaut juste de quoi en serie spa bon ca
Jelly_77
Jelly_77

Messages : 406
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par TheWhiteTiger Dim 11 Déc - 16:56

Quand t'est même pas sur de faire les séries à chaque année ça vaut pas grand chose, il faut d'abord se rendre la.
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger

Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Jelly_77 Dim 11 Déc - 18:04

exactement je trouve ca ridicule de gardez un niouf dememe dans lequipe !
Jelly_77
Jelly_77

Messages : 406
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Kaberle s'amène à MTL Empty Re: Kaberle s'amène à MTL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum